PortailAccueilRechercherDernières imagesNos circuitsPostulerPages bonusS'enregistrerConnexion

Visiteurs
Serveur RPG² Html_c01genv2-161796-1
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Sam 25 Mar - 12:46
Horaire des marées
Marées
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Serveur RPG²

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chacal-fgtm

Chacal-fgtm


Messages : 440
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Serveur RPG² Empty
MessageSujet: Serveur RPG²   Serveur RPG² I_icon_minitimeSam 27 Oct - 9:55

Bonjour, pour le plaisir de faire plaisir j'ai décidé d'ajouté un peu plus que mes pistes sur mon serveur, vous y trouverais la totalités des pistes de Jean-Marc, Popgun et d'autres par la suite.....
si vous avez des auteurs en tête n'hésitez pas a me les suggérés.
Chac farao Like a Star @ heaven

Join server here
Revenir en haut Aller en bas
https://fgtm.forumactif.com
Jean-Marc
Admin
Jean-Marc


Messages : 305
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 67
Localisation : Dives s/mer

Serveur RPG² Empty
MessageSujet: Re: Serveur RPG²   Serveur RPG² I_icon_minitimeSam 27 Oct - 19:18

Très bonne initiative.
Je t'en avais parlé quand tu a voulu reprendre un serveur et n'avais pas compris pourquoi tu ne mettais que tes pistes, les joueurs aiment bien avoir du choix.
Du coup bravo tu verras tu auras beaucoup plus de visites.
a++
Revenir en haut Aller en bas
http://toutoit.com/
Tri'k

Tri'k


Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2018
Localisation : Antarctique

Serveur RPG² Empty
MessageSujet: Re: Serveur RPG²   Serveur RPG² I_icon_minitimeSam 27 Oct - 20:46

Ouais, je plussoie JM : c'est bien qu'un créateur de maps mette son contenu en avant mais il ne faut pas que ça devienne un serveur uniquement centré sur sa personne. C'est une très bonne initiative que de vouloir faire découvrir d'autres auteurs ; initiative qui va sûrement encourager plus de visiteurs à venir sur le serveur. En outre, regarde ce que fait JM avec son serveur à lui : on a le choix et pourtant il aime bien mettre certaines de ses maps à lui de temps en temps. Donc évidemment que le serveur de monsieur Chacal se doit de comporter des maps de Chacal de temps en temps : c'est une opportunité à saisir, un moyen de te faire de la publicité sans que ça ne devienne trop égocentrique.

Après, la solution de rajouter absolument toutes les maps de tel ou tel auteur... je pense que tu peux n'en sélectionner qu'un échantillon précis à chaque fois. Tu n'es pas obligé de rajouter tout Popgun, tout JM ou tout Chacal : quelques-unes de chaque suffisent. Surtout que, par exemple, dans tes maps à toi on trouve un peu tout et n'importe quoi : des RPG longs et des maps fun-style plus courtes. D'un côté c'est bien car tu vas faire découvrir tous les styles que tu fais toi, mais de l'autre, vu que tu te connais toi-même mieux que quiconque, tu es le mieux placé pour effectuer une sélection pertinente mettant en valeur ton oeuvre sans pour autant qu'il n'y ait la totalité de ce que tu as fait.

En tout cas, belle initiative : quand j'aurai un peu de temps, je chercherai quelques auteurs précis à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Chacal-fgtm

Chacal-fgtm


Messages : 440
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Serveur RPG² Empty
MessageSujet: Re: Serveur RPG²   Serveur RPG² I_icon_minitimeSam 27 Oct - 22:16

la prochaine fois fait la courte Tri'k parce que les tartine et en veut tu en voila moi bof bof c'est le genre de chose qui me fait fuir même si ton intention est bonne moi je ne suis pas partisan
désolant d'être franc et n'en voit pas un genre je te casse Smile
je met la totalités de mes pistes pour une seule et simple raison tout comme les map's a JM c'est que certaines ne sont sur aucuns serveurs et c'est dommage... sur le serveur a JM il n'y a pas toutes ces pistes donc on les retrouve sur mon serveur ce qui est bien je trouve tout comme les miennes ne sont pas toutes sur son serveur. (même si tout les monde next a la vue de mes pistes)
après pour popgun ou les autres bien sur que je serais plus sélectif j'ai d'ailleurs commencer a télécharger quelques pistes de plusieurs auteurs qu'il soit RPG ou non et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis en description du serveur "Normal-Stunt-Maze-Offroad-Laps-FS-LOL-Tech-ST-RPG-PF-Trial" et c'est pas uniquement monsieur Chacal..... mais sinon voila c'est mon serveur j'y fait ce que je veux et je ne suis pas obligé, on viens c'est bien on viens pas c'est bien aussi cela ne me dérange pas et connaissant les critiques de certaines personnes bla bla bla...... je sais a quoi m'en tenir et j'assume.
mais sinon je sais que des l'instant que j'ajoute des pistes d'autres auteurs mes pistes serons inévitablement zappé je le dis parce que cela c'est vu dans le passé ou j'avais déjà un serveur
allez peace (n17
Revenir en haut Aller en bas
https://fgtm.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Serveur RPG² Empty
MessageSujet: Re: Serveur RPG²   Serveur RPG² I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur RPG²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous Du Volant :: Gestion des serveurs : :: Gestion des maps :-
Sauter vers: