PortailAccueilRechercherDernières imagesNos circuitsPostulerPages bonusS'enregistrerConnexion

Visiteurs
Vous voulez des idées ! Html_c01genv2-161796-1
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Sam 25 Mar - 12:46
Horaire des marées
Marées

 

 Vous voulez des idées !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean-Marc
Admin
Jean-Marc


Messages : 305
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 67
Localisation : Dives s/mer

Vous voulez des idées ! Empty
MessageSujet: Vous voulez des idées !   Vous voulez des idées ! I_icon_minitimeVen 14 Nov - 15:50

Ceci n'est pas la présentation d'un candidat. Juste quelques directions histoire de vous donner des idées.


►Informations :

- Origine du pseudo :
- Prénom :
- Age :
- Sexe (fille ou garçon ?) :
- Anniversaire :
- Qualités :
- Défauts :
- Hobbies & Passions :
- Centre(s) d’intérêt(s) & Ambitions :
- Fonction & Métier :
- Fume ?

► Préférences :

- Une couleur :
- Un sport :
- Un animal :
- Une célébrité :
- Un livre :
- Un repas :
- Un pays :
- Un style de musique :
Revenir en haut Aller en bas
http://toutoit.com/
breton56

breton56


Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 27
Localisation : le plus beau paye du monde

Vous voulez des idées ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des idées !   Vous voulez des idées ! I_icon_minitimeLun 20 Fév - 23:01

Bon puis que je ne sais pas ou poster ma candidature ( merci chac :p ) 
►Informations :

mon pseudo est bretons56 ( ps l’origine n'est pas compliquer a savoir :p) 
- mon prenom est steven
- Age 20 ans ( l'age de l'inocence et de la connerie a tous vas Very Happy )
- Sexe? je suis un homme qui aime les femme :') 
- Anniversaire  31/08/96 la fin des vacances d'été :'( 
- Qualités joyeux con stupide enmerdeur ... et j'en passe 
- Défauts drole lent et puis demander a chac c'est lui qui ma dit de venir si je voulais :p 
- Passions RUGBY!!! POMPIER  ET RALLY *-* 
- Centre(s) d’intérêt(s) & Ambitions :POMPIER PRO *-*
- Fonction & Métier :mécano Very Happy ( voila pourquoi je fait des blague de merde Very Happy ) 
- Fume ? oui et comme disaient un ancien collègue il fume, il boit, il Pete :p 

► Préférences :

- Une couleur :bleu et noir et rouge et les autre sa peut aller Very Happy
- Un sport : rugby au milieux de la meler a metre des taket :p 
- Un animal :le tigre et le draguon est considérer comme ou pas ? :p 
- Une célébrité :sebastien loeb et mon papa Very Happy
- Un livre :il en faux peut pour etre heureux Very Happy pour ceux qui aurait compris j'ai fait une allusion au livre de la jungle :p 
- Un repas : tous saut les poivron :p
- Un pays :la Bretagne !
- Un style de musique :
reggea rock rap rnb dub ... enfin un peut de tous sauf le clasique justin biber et jul 
enfin bref tous sa pour dire que je suis un ancien TZR que oui chac ma suporter pendant un moment pour plus d'info adresser vous a moi part mp ou adresser vous a chac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jovenium

jovenium


Messages : 56
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 24

Vous voulez des idées ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des idées !   Vous voulez des idées ! I_icon_minitimeMar 21 Fév - 18:52

bien venu chez nous alors !!!^^
je reste e plus jeune ici xD
mais c'est cool d'avoir un nouveau membre , fais toi plaisir et mets toi bien , ici c'est tranquille  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
breton56

breton56


Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 27
Localisation : le plus beau paye du monde

Vous voulez des idées ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des idées !   Vous voulez des idées ! I_icon_minitimeMar 21 Fév - 19:00

jovenium a écrit:
bien venu chez nous alors !!!^^
je reste e plus jeune ici xD
mais c'est cool d'avoir un nouveau membre , fais toi plaisir et mets toi bien , ici c'est tranquille  Very Happy
Merci Very Happy mai tinquette pas dans ma tete je suis tous type d'age  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chacal-fgtm

Chacal-fgtm


Messages : 440
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Vous voulez des idées ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des idées !   Vous voulez des idées ! I_icon_minitimeMar 21 Fév - 23:47

reste a savoir si maintenant tu serais prêt a revêtir le tag des fous du volant Vous voulez des idées ! 2558416244
Revenir en haut Aller en bas
https://fgtm.forumactif.com
breton56

breton56


Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 27
Localisation : le plus beau paye du monde

Vous voulez des idées ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des idées !   Vous voulez des idées ! I_icon_minitimeMer 22 Fév - 0:01

CĦäčåĽ a écrit:
reste a savoir si maintenant tu serais prêt a revêtir le tag des fous du volant Vous voulez des idées ! 2558416244
je serait pas co tous les jour mai au moin une fois par week ^^ et toi est tu prêt a me resuporter ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Chacal-fgtm

Chacal-fgtm


Messages : 440
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Vous voulez des idées ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des idées !   Vous voulez des idées ! I_icon_minitimeMer 22 Fév - 0:21

moi je supporte tous affraid
tkt y a pas de soucis pour la connexion au jeu c'est pas non plus une obligation
je pense qu'on est une team assez tranquille sans prise de tête, on ne cherche pas la compète on fait nos petit train train de la vie sans ce posé trop de question !!! mais quand on fait quelque chose pour la team c'est a 100%
tu le verra par toi même y a pas foule et on ne ce bouscule pas trop pour discuté
(la vraie vie en dehors du jeu avant tous, les loisirs vient après)

et puis comme on est assez peu nombreux dans la team on ne cherche pas a évalué les personnes sur des piste puisque nous ne somme pas en compétition

a toi de voir, sinon je te botte le cul sur une piste de ma création
https://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=6348386#auto

Revenir en haut Aller en bas
https://fgtm.forumactif.com
breton56

breton56


Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 27
Localisation : le plus beau paye du monde

Vous voulez des idées ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des idées !   Vous voulez des idées ! I_icon_minitimeMer 22 Fév - 0:54

CĦäčåĽ a écrit:
moi je supporte tous affraid
tkt y a pas de soucis pour la connexion au jeu c'est pas non plus une obligation
je pense qu'on est une team assez tranquille sans prise de tête, on ne cherche pas la compète on fait nos petit train train de la vie sans ce posé trop de question !!! mais quand on fait quelque chose pour la team c'est a 100%
tu le verra par toi même y a pas foule et on ne ce bouscule pas trop pour discuté  
(la vraie vie en dehors du jeu avant tous, les loisirs vient après)

et puis comme on est assez peu nombreux dans la team on ne cherche pas a évalué les personnes sur des piste puisque nous ne somme pas en compétition

a toi de voir, sinon je te botte le cul sur une piste de ma création
https://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=6348386#auto

merci pour le paver :p mai bien sur sa me convient a 100ù et tu sais comment je suis ( j'ai pas tros changer depuis les tzr) on etait les deux dernier survivent et puit les compete c'est fini pour moi plus de temps avec le taf , le black et la cherie <3_<3 enfin bref le plus important est de s'amuser et je ferait tous se que je peut pour faire vivre un groupe j'aimerait apprendre a connaitre tous le monde ( en mode nook pour me faire plein de coupain :p ) 
et quand tu veut sur tes ptite map je vais reprendre mon rôle de commentateur et d'avis Very Happy

(n11
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Admin
Jean-Marc


Messages : 305
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 67
Localisation : Dives s/mer

Vous voulez des idées ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des idées !   Vous voulez des idées ! I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:51

Belle présentation!
Bienvenue chez les Fous du Volant, content  de compter un nouveau membre et j'espère bien jouer te voir sur les piste bien que je n'y suis pas souvent actuellement.
Je t'envoie le tag en MP dans quelques jours à moins que tu l'ai déjà?
voilà à bientôt

Vous voulez des idées ! 2686437224
Revenir en haut Aller en bas
http://toutoit.com/
breton56

breton56


Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 27
Localisation : le plus beau paye du monde

Vous voulez des idées ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des idées !   Vous voulez des idées ! I_icon_minitimeVen 24 Fév - 19:23

Jean-Marc a écrit:
Belle présentation!
Bienvenue chez les Fous du Volant, content  de compter un nouveau membre et j'espère bien jouer te voir sur les piste bien que je n'y suis pas souvent actuellement.
Je t'envoie le tag en MP dans quelques jours à moins que tu l'ai déjà?
voilà à bientôt

Vous voulez des idées ! 2686437224
Je te remercie de ton aceuille venant du doyen j'esper aussi jouer avec toi non je n'est pas reçus de tag jean jean ( si je peut t'apeler comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Chacal-fgtm

Chacal-fgtm


Messages : 440
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Vous voulez des idées ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des idées !   Vous voulez des idées ! I_icon_minitimeVen 24 Fév - 22:59

je t'envoie le tag en MP Breton (aucune modification possible de façon a ce qu'on soit tous identique Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://fgtm.forumactif.com
breton56

breton56


Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 27
Localisation : le plus beau paye du monde

Vous voulez des idées ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des idées !   Vous voulez des idées ! I_icon_minitimeSam 25 Fév - 17:51

CĦäčåĽ a écrit:
je t'envoie le tag en MP Breton (aucune modification possible de façon a ce qu'on soit tous identique Wink )
c'est pas bien de taguer les mur :p dac merci chacounet :*
Revenir en haut Aller en bas
Tri'k

Tri'k


Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2018
Localisation : Antarctique

Vous voulez des idées ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des idées !   Vous voulez des idées ! I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:15

Bonjour à tous,

j'aurais bien voulu répondre point par point mais certaines questions me dérangent un peu pour le moment, notamment pour ce qui est des diverses questions personnelles comme mon prénom, ma date de naissance complète ou autre. Mais pas d'inquiétude, je vais me présenter du mieux possible et expliquer ma présence sur ce forum.

Sur invitation de ce cher Chacal, avec qui je roule depuis au moins 2012 — à l'époque de son serveur TZR —, j'ai finalement franchi le pas et je suis venu m'inscrire au sein de votre communauté. Smile

Je suis Tri'K sur Trackmania Nations Forever et ma grande passion reste les maps de type RPG. En effet, je suis un gros aficionado de ces maps longues et techniques où la convivialité règne en maîtresse des lieux. Comme je l'ai dit, je connais déjà Chacal mais j'ai également croisé Breton plusieurs fois déjà. 

Sinon, personnellement, sans trop en dévoiler, j'ai actuellement 26 ans (bientôt 27), je suis un fan de skateboard, de la culture orientale (Perse, monde arabe etc.), j'aime les langues antiques et surtout celles du Moyen-Orient (j'en baragouine 3 ou 4 différentes), j'apprécie la bonne cuisine (mezzés en tous genres, fruits de mer...), les jeux-vidéo rétro (Megadrive, N64, points n clicks Lucasarts sur DOS...) et plein d'autres choses. Quant à mon pays préféré... pfiou... disons que j'en ai plein : Jordanie, Israël/Palestine, Egypte, Iran, Irak, Syrie, Yémen, Liban, Chine, Japon, Italie, Grèce, Turquie...

Bref, je suis avant tout ici pour partager un peu de bon temps avec vous tous. Après, est-ce que je souhaite vraiment me pavaner avec le tag de la team, ça je ne sais pas. Comme je le dis, je suis avant tout ici pour la convivialité. J'ai toujours aimé la jouer solo, et ceci dans tous les jeux ; loin des obligations de compétition ou autre. Mon principal plaisir est de côtoyer du beau monde et, par expérience, je sais que les membres de votre forum sont des gens très agréables. Et puis, gardez à l'esprit que je suis toujours là pour admirer le travail des gens. Donc si vous faites des maps ou autre, comptez sur moi : j'en essaye régulièrement.

Voilà ! 

@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Admin
Jean-Marc


Messages : 305
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 67
Localisation : Dives s/mer

Vous voulez des idées ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des idées !   Vous voulez des idées ! I_icon_minitimeSam 17 Fév - 18:17

Bienvenue Tri'k

dans notre Team t'inquiette pour les noms prénoms et autre infos nous nous connaissons tous principalement par notre Pseudo et les chat pendant le jeu.
Pour infos si tu veux essayer mes maps mon pseudo et "Balthus14" elles sont toutes sur TMX ou ici dans les pages bonus du menu
Vous voulez des idées ! Da9f34eeffa8a2c97570

Du coup de voir un nouveau venu me redonne un peu envie de jouer et de faire des pistes j'ai d'ailleurs toujours mon dernier Mod en attente pour cela.


Voilà encore bienvenue et passe le bonjour à Chac si tu le croise.

alien alien alien cheers Vous voulez des idées ! 2686437224
Revenir en haut Aller en bas
http://toutoit.com/
Chacal-fgtm

Chacal-fgtm


Messages : 440
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Vous voulez des idées ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des idées !   Vous voulez des idées ! I_icon_minitimeSam 17 Fév - 19:05

je suis la JM farao j'ai rien dis j'attendais que tu vienne pour lui souhaiter la bienvenue mais je suis la
d'ailleurs tous ce que tu vient d'écrire je lui est quasiment tous dis sur le fonctionnement de la team
du cadeau bonus etc etc...!
Tri'k c'est un bon rageur aussi et un bon joueur et un bon poto  affraid Smile il a tous d'un RPGiste.

pour ma part j'ai ajouté sTadium MecaniX sur TMX mais comme a l'habitude les map de chacal n’ont pas grand succès sauf les petite map de merde que je fait a la va vite qui rencontre la gloire  (n01  

d'avance désolé si je ne peu pas rejoindre le serveur Pétaouchnok je suis sur un compte freezone


++ bises
Revenir en haut Aller en bas
https://fgtm.forumactif.com
Tri'k

Tri'k


Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2018
Localisation : Antarctique

Vous voulez des idées ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des idées !   Vous voulez des idées ! I_icon_minitimeDim 18 Fév - 14:39

Yosh,

merci pour l'accueil. Smile

JM : je passe souvent sur Petaouchnok maintenant que j'ai un compte United. Je me suis fait une map d'Igntul hier qui était géniale mais assez technique (j'ai zappé le nom de la map cependant). Je n'ai pas encore essayé tes maps mais à l'occasion j'en téléchargerai une ou deux pour essayer. D'ailleurs, il n'y a pas moyen d'afficher les informations de type "numéro du CP" en mode solo ou en mode jeu à plusieurs en réseau local (pour quand je joue avec mon frangin) à tout hasard ? Ce serait pratique.

Sinon oui, j'ai parfois un tempérament de ragix comme le dit Chacal, mais heureusement je reste un combattant la plupart du temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chacal-fgtm

Chacal-fgtm


Messages : 440
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Vous voulez des idées ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des idées !   Vous voulez des idées ! I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:42

Tri'K tu me parlais sur TM que tu avais télécharger TMUnlimiter, donc je te disais qu'il te fallait aussi ChallengeEdit que tu trouvera ici dans Tutoriels divers, en cliquant sur le petit cadeau... ce petit logiciel ce trouve dans route invisible tout en bas.
pour ma par je ne serait en dire d'avantage étant sur un compte freezone celui ci s'ouvre avec United en même tant que tu aura ouvert TMUnlimiter. c'est assez compliquer au début et je sais que tu va fails pleins de pistes c'est obligé ^^ après quand tu aura le coup de clic cela te semblera facile...
chose très importante que j'ai appris a mes dépends toutes les pistes que tu fera faudra les validé acvec le jeu normal et pas avec TMUnlimiter, déjà tu verra les imperfections comme l'herbe qui dépasse d'une route ce qui est a mon sens dans l'esthétisme si tu veux avoir une piste jouable...

si tu a des question on ce fera un plaisir d'y répondre JM et moi
plus JM que moi ^^ c'est lui l'expert mais je touche quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fgtm.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vous voulez des idées ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des idées !   Vous voulez des idées ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez des idées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous Du Volant :: Organisation de la Team : :: Présentations :-
Sauter vers: